En septembre, nous avons eu le plaisir d’accueillir Élise Blandenier et Martin Bernhardt au sein de l’équipe du Réseau Delta. Leur expertise en santé publique, en stratégie et en politique de santé vient renforcer notre capacité à innover et à défendre l’accès aux soins.
Bienvenue à eux !
Élise Blandenier – Conseillère en santé publique
Élise Blandenier a rejoint le Réseau Delta en septembre en tant que Conseillère en santé publique.
Forte de son expérience auprès de l’OMS, du Swiss TPH, de l’État de Genève et de l’Université de Genève, elle mettra son expertise au service du développement de projets liés aux infirmières praticiennes spécialisées (IPS), aux consultations de médecine ambulatoire (CMA) et aux nouveaux métiers de la santé.
Sa connaissance approfondie des enjeux de santé globale et son engagement pour l’innovation dans les pratiques de soins en font un atout majeur pour accompagner l’évolution du système de santé et renforcer l’accès pour les patient·e·s.
Martin Bernhardt – Responsable du dialogue politique et économique
Martin Bernhardt apporte une expérience de plus de 30 ans dans les domaines de l’économie de la santé, des affaires publiques et des politiques de santé. Après avoir été responsable de recherche au Laboratoire d’économie appliquée de l’Université de Genève, il a travaillé dans le laboratoire pharmaceutique Sanofi, au niveau national puis global, avant de reprendre la direction de l’initiative d’accès aux soins Access Accelerated. Martin est chargé d’enseignement à l’Université de Genève. .
Il rejoint le Réseau Delta pour contribuer aux discussions politiques et au développement de la stratégie du Réseau, en mettant à profit sa connaissance fine des systèmes de santé et de la régulation au niveau suisse et international.
Son expertise en santé publique, en accès aux soins et en stratégie renforcera notre action auprès des décideurs et partenaires, au service d’un système de santé plus durable et équitable.