Pour mes patients

Fin des bons de délégation papier

Fin des bons de délégation papier Fin des bons de délégation papier

Delta comptait 300'000 assurés en 2022. Ceux-ci ont généré 5 millions de factures dont la plupart ont demandé un bon de délégation ou une validation de votre part via les "Prestations en attente". Nous vous remercions ici pour cet énorme travail administratif!

Toutefois de nombreux bons papier circulent encore qui ne valident aucune facture: c'est donc une perte de temps pour vous et le patient n'est pas remboursé.

Si vous ne trouvez pas le prestataire ou le patient, contactez notre équipe de coordination ou attendez que la consultation arrive dans les prestations en attente.

En résumé: aucun bon papier n’est valable pour les assurés Delta: merci de passer ce message à votre assistante!

La liste complète des nouveaux assurés Delta ne sera stabilisée qu'en février: si vous ne trouvez pas un assuré, merci de patienter pour faire les bons électroniques et de ne pas faire de bon papier entre-temps.

Petit rappel, vous avez la possibilité de créer une passerelle entre Mediway et Delta-data pour identifier vos patients Delta et éditer des bons de délégation plus simplement. Le mode d'emploi pour l'activation est à retrouver ici ou dans les documents de Delta-data.

Si vous êtes intéressé-e par le fonctionnement des factures, des bons et des prestations en attente, cliquez ici.